| oO*Oo__Lounah__oO*Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lounah
| Sujet: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Dim 31 Mai - 23:56 | |
| Salut tout le monde les gens!!! Bon alors comme vous le savez tous et toutes...je suis Lounah (lou ou loulou pour les intimes xD ), magnifique WF lvl 65 , au corps svelte et doux, à la poitrine forte attirante, au regard noir et pénétrant mais emprunte d'une gentillesse indescriptible ... c'est bon j'arrête mes bétises -_-' IRL je m'appelle Vanessa, j'ai 20 ans, célib...( pour les intéressés xD ) jdéconne c'est bon! A par ça, j'aime dessiner, lire, jouer à PW et puis voili voilou quoi ^^ Bisous bisous la guildounette | |
|
| |
ShoxX Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 36 Localisation : France / Gironde / Coutras
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Lun 1 Juin - 1:00 | |
| bah bienvenue a toi nouvelle amie des Bêtes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Lun 1 Juin - 2:15 | |
| Bienvenue à toi Lounah!!!! Description plutôt.... ... sympathique!!!! xD (moi aussi il faut que j'arrête^^) Ah! Et un petit test pour la route, si je te mets un pot de Nutella devant ton nez, comment réagi tu??? A très bientôt sur pwF!! |
|
| |
Lounah
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Lun 1 Juin - 13:53 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue les gars ^^ Donc pour répondre à ta question Frakass... hmmm *réfléchit* si tu me mets un pot de Nutella devant le nez...je pense qu'une de mes cuillères irait le visiter xD Mais n'oublie pas d'apporter les tartines de pains aussi...ou les biscottes hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Lun 1 Juin - 15:12 | |
| bienvenue a toi loulou joli description fait gaffe a Frakasse il va te poser la question fatidique du : "et si j'étais un pot de nutella que ferais-tu" réfléchis bien a cette question car Frakasse ne tardera pas a te la poser^^ |
|
| |
ShoxX Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 36 Localisation : France / Gironde / Coutras
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Lun 1 Juin - 18:12 | |
| xD c clr c'est un pervers ^^ un pu comme la question " si j'étais un vélo ... hum ..." j'arrête c bon *se cache* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mar 2 Juin - 5:12 | |
| Pour les tartines de pain ou les craqottes Lounah, il n'y a aucun problème!!! Mais mettre du Nutella sur des biscottes, c'est INTERDIT!! |
|
| |
Misteiik
Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 32 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mar 2 Juin - 9:26 | |
| Nan je trouve sa bon le nutelle surels biscotte ^^ Je pref' sans biensur =) Bienvenu a toi Lou | |
|
| |
Lounah
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mer 3 Juin - 12:51 | |
| Oui c'est très bon le nutella sur des biscottes =) Mais pourquoi il est interdit d'en mettre Et pour répondre à la future question de Frakasse qui est, je cite: "Si j'étais un pot de nutella que ferais-tu?" (source sûr de Blackzor) xD eh bien...euh...je crois que j'te boufferais quand même entièrement! mouahahah!!! Maintenant à tes risques et périls | |
|
| |
ShoxX Admin
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mer 3 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mer 3 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
~Kumal~
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mer 3 Juin - 18:33 | |
| MDR Frakasse, c'est psk t'es un brute c'est pour ca qu'elle se casse, mais elle c'est un douce demoiselle. Bienvenu a toi lounah ^^ | |
|
| |
ShoxX Admin
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mer 3 Juin - 18:36 | |
| Douce !!! elle veux nous manger !!! | |
|
| |
Lounah
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Mer 3 Juin - 20:50 | |
| Non Frakass, si tes biscottes se cassent c'est tout simplement parce que tu n'es po doué xD Moi quand je les tartine elles ne se cassent pas, parce que comme le dit si gentiment notre chèr ami Kumal, je suis une douce demoiselle hihi =D C'est pour ça les gars, vous n'avez pas à vous inquiétez...je vous boufferez avec douceur et tendresse, comptez sur moi | |
|
| |
Misteiik
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Jeu 4 Juin - 10:41 | |
| Lou tu peu bouffer qui tu veut sauf shoxx, et frakasse .. et black .. NON BOUFFE PERSONNE STP Lol, Jss daccord avec toi les biscottes ne se casse pas avec moi non plus .. A part ken jai fait tomber le sacher de biscotte par terre xD | |
|
| |
Lounah
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Jeu 4 Juin - 20:44 | |
| *Boude* rhooo c'est po du juste Misteiik! Comment tu peux me faire ça?!!! *pleure à chaudes larmes* Bon bah tanpis, je mangerai personne alors snif snif Vous êtes contents j'espère? =( | |
|
| |
Misteiik
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo Ven 5 Juin - 9:08 | |
| Mdr, C'est comme tu pk manger els autre membre de notre guilde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO*Oo__Lounah__oO*Oo | |
| |
|
| |
| oO*Oo__Lounah__oO*Oo | |
|