beh pour le dps c'est pas compliqué, suffit de monter tout ses skills a deux pattes lvl 10 , et pour les caractèristiques :
Enlevez toutes vos armures, aller chez le faiseur d'armure , regardez sur la futur arme cmb d'agi et de force vous avez besoin et mettez les points necéssaire pour la porter, le reste vas dans la constitution.
Ce qui est different du tank, qui lui met tout dans la constitution et se sert des bonus de force et d'agilité mis sur son armure pour mettre le moin possible de force et d'agiliter ( et donc garder + de points pour la constitution), mais de pouvoir quand même porter son arme.
Par exemple là moi je suis plutot dps mais quand j'aurais mon stuff HH 90 ( que je ne changerai pas ) je vais enlever à l'aide de parchemin de restat toute la force et l'agilité en trop, et mettre tout les points récupérés dans la consitution, je serais donc WB tank et plu WB dps.
avantage du WB dps :
De superbes degats qui permettent des fois de OS ( = One Shot = tuer en un coup ) des EA, EP ou MG ( ce qui ne passe pas inaperçu en TW ( = terriotorial war )
désavantage du WB dps :
Vous aurez donc moin de vie que le WB tank et même parfois moin de vie qu'un WR super bien équipé, vous ne serez donc pas appelé en 1er pour des HH , ou donjons ( et peux provoquer parfois de la jalousie xDD )
avantage du WB tank :
il a énormémant de vie et permet de tanker de gros boss tels que le Behemoth ou le belial, il est très efficace en war pour porter les catapultes (qui détruiront le cristal énemi), car long a tuer
.
désavantage du WB tank :
il frappe comme une mouche hihi ( car il est souvent sour la forme tigre pour avoir le maximum de santé ). Puis il ne peux pas porter son arme sans son armure ( car il ne bénéficira pas des bonus de son armur et donc n'aura pas les caractéristiques nécessaires pour porter l'arme ).
euh qu'est que je peux dire d'autre ,
Le WB dps au lvl 89 choisis le demon ( + de coups critics, + de dégats ), contrairement au tank qui choisit la fée ( + de vie )
les 2 skills les plus importants pour un tank et donc à monter obligatoirement lvl 10 sont :
ripping bite -----> qui permet de garder le boss / mob ( = monstre ) sur vous.
raging pounce ------> qui permet d'interrompre le sort de l'énemi, exemple : le Bellial ( qui est un boss de HH très difficile ) lance régulièrement un sort de dégats élémentaires qui tu en un coup nimporte quel membre de l'équipe ( aléatoirement ), sauf un très bon tank, donc pour pas perdre d' EP ou de dps ou même vous même
il est indispensable de lui interompre son sort, et d'avoir le bon timing, car le sort revien normalement en un éspace de temps régulier.
vous pouvez monter aussi le skill Frighten qui réduira le puissance de ses attaques.
1 conseil pour les boss élémentaires ( qui vous donnera quelques coups phisiques puis vous lancera un sort élémentaire et donc qui vous faira très mal a vous et a votre hiero par la même occasion
) :
- Aprochez vous vers lui puis lancer le sort : Black tortle process
(- là le EP doit venir et lancer la BB )
- puis lancez le skill ripping bite pour garder l'agro
- puis arettez de l'attaquer ( vous comprendrez pourquoi )
- dès que vous voyez qu'il est en train de lancer un skill élémentaire , lancer vite le skill ragging pounce pour l'interompre.
- puis relancer le skill ripping bite
-arettez d'attaquer
- normalement il relance son skill élémentaire, et votre ragging pounce sera rechargé ( si il est lvl 10 ), puis intérompez le
- etc .....
c'est ma méthode, elle est bisard mais elle m'est avéré efficace contre l'asura en 2.2 par exemple ^^. Arretter d'attaquer permet de lancer le ragging pounce au moment exacte ou vous clicé sur le skill ou appuiyez sur son raccourci, et donc intrerompre très rapidement le boss.
( pour aretter d'attaquer il vous suffit d'appuier sur la touche de votre clavier " échape " ( " ESC " sur les ordis portables ) ou alors de faire un petit mouvement )
voili voilou, j'espère que ca vous aurez éclércit sur la merveilleuse classe WB