Guilde: reboRn /Serv: Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WB ( WereBeast )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misteiik

Misteiik


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:55

WB ( WereBeast ) Wb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: Re: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

alors il existe 2 types de werebeast : les tanks et les dps :

le build tank :
WhiteTigre Transform : 3/3
Ripping Bite : 10/10
Raging pounce : 10/10
Devour : 10/10
Surf Impact : 10/10
Swing Smack : 10/10
ShapeShifting Intensify : 10/10
Rage Of BeastKing : 1/1
Watercraft mastery : 1/1
Ferity Restoration : 10/10
Beast King Reanimate : 10/10
Titan's Strenght : 10/10
Axe Mace mastery : 10/10
Frighten : 10/10
Bluster : 10/10

le dps je ne m'y connait pas trop il faudra demander a notre cherrrrr ami ~Kumal~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Kumal~

~Kumal~


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: Re: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:44

beh pour le dps c'est pas compliqué, suffit de monter tout ses skills a deux pattes lvl 10 , et pour les caractèristiques :

Enlevez toutes vos armures, aller chez le faiseur d'armure , regardez sur la futur arme cmb d'agi et de force vous avez besoin et mettez les points necéssaire pour la porter, le reste vas dans la constitution.

Ce qui est different du tank, qui lui met tout dans la constitution et se sert des bonus de force et d'agilité mis sur son armure pour mettre le moin possible de force et d'agiliter ( et donc garder + de points pour la constitution), mais de pouvoir quand même porter son arme.


Par exemple là moi je suis plutot dps mais quand j'aurais mon stuff HH 90 ( que je ne changerai pas ) je vais enlever à l'aide de parchemin de restat toute la force et l'agilité en trop, et mettre tout les points récupérés dans la consitution, je serais donc WB tank et plu WB dps.


avantage du WB dps :

De superbes degats qui permettent des fois de OS ( = One Shot = tuer en un coup ) des EA, EP ou MG ( ce qui ne passe pas inaperçu en TW ( = terriotorial war ) Twisted Evil

désavantage du WB dps :

Vous aurez donc moin de vie que le WB tank et même parfois moin de vie qu'un WR super bien équipé, vous ne serez donc pas appelé en 1er pour des HH , ou donjons ( et peux provoquer parfois de la jalousie xDD )

avantage du WB tank :

il a énormémant de vie et permet de tanker de gros boss tels que le Behemoth ou le belial, il est très efficace en war pour porter les catapultes (qui détruiront le cristal énemi), car long a tuer Evil or Very Mad .

désavantage du WB tank :

il frappe comme une mouche hihi ( car il est souvent sour la forme tigre pour avoir le maximum de santé ). Puis il ne peux pas porter son arme sans son armure ( car il ne bénéficira pas des bonus de son armur et donc n'aura pas les caractéristiques nécessaires pour porter l'arme ).

euh qu'est que je peux dire d'autre ,

Le WB dps au lvl 89 choisis le demon ( + de coups critics, + de dégats ), contrairement au tank qui choisit la fée ( + de vie )


les 2 skills les plus importants pour un tank et donc à monter obligatoirement lvl 10 sont :

ripping bite -----> qui permet de garder le boss / mob ( = monstre ) sur vous.

raging pounce ------> qui permet d'interrompre le sort de l'énemi, exemple : le Bellial ( qui est un boss de HH très difficile ) lance régulièrement un sort de dégats élémentaires qui tu en un coup nimporte quel membre de l'équipe ( aléatoirement ), sauf un très bon tank, donc pour pas perdre d' EP ou de dps ou même vous même Razz il est indispensable de lui interompre son sort, et d'avoir le bon timing, car le sort revien normalement en un éspace de temps régulier.

vous pouvez monter aussi le skill Frighten qui réduira le puissance de ses attaques.

1 conseil pour les boss élémentaires ( qui vous donnera quelques coups phisiques puis vous lancera un sort élémentaire et donc qui vous faira très mal a vous et a votre hiero par la même occasion Very Happy ) :

- Aprochez vous vers lui puis lancer le sort : Black tortle process

(- là le EP doit venir et lancer la BB )

- puis lancez le skill ripping bite pour garder l'agro

- puis arettez de l'attaquer ( vous comprendrez pourquoi )

- dès que vous voyez qu'il est en train de lancer un skill élémentaire , lancer vite le skill ragging pounce pour l'interompre.

- puis relancer le skill ripping bite

-arettez d'attaquer

- normalement il relance son skill élémentaire, et votre ragging pounce sera rechargé ( si il est lvl 10 ), puis intérompez le

- etc .....


c'est ma méthode, elle est bisard mais elle m'est avéré efficace contre l'asura en 2.2 par exemple ^^. Arretter d'attaquer permet de lancer le ragging pounce au moment exacte ou vous clicé sur le skill ou appuiyez sur son raccourci, et donc intrerompre très rapidement le boss.

( pour aretter d'attaquer il vous suffit d'appuier sur la touche de votre clavier " échape " ( " ESC " sur les ordis portables ) ou alors de faire un petit mouvement )

voili voilou, j'espère que ca vous aurez éclércit sur la merveilleuse classe WB cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Kumal~

~Kumal~


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: Re: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:50

oups j'aurais du mettre de la couleur dans mon texte xD, c'est sur que ca donne pas envi de lire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misteiik

Misteiik


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: Re: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:10

Jconfirme trop long mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ShoxX
Admin
ShoxX


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : France / Gironde / Coutras

WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: Re: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:39

Long mais sacrement bonnes explications ... merci mon pti kuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WB ( WereBeast ) Empty
MessageSujet: Re: WB ( WereBeast )   WB ( WereBeast ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WB ( WereBeast )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: reboRn /Serv: Genova :: oO - Membres :: Informations :: Les Classes (Races)-
Sauter vers: