Guilde: reboRn /Serv: Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paladine c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladine

Paladine


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 56
Localisation : ville-sur-yron (25km de metz)

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Pour commencer, on dit "Paladaïne" (à l'anglaise), ça evitera de croire que je suis une nana.
Sinon je m'appelle Manu, j'ai 41 ans (à l'heure où j'écris), je suis sous-officier dans l'armée de l'air depuis 17 ans (à l'heure où j'écris aussi), j'aime jouer à pw aussi souvent que possible, et en fonction de ma famille (marié, 2 enfants de 11 et 6 ans). J'aime bien délirer, surtout sur TS, et serais toujours là pour donner un petit coup de main, en fonction de mes capacités. J'ai plusieurs perso, mais mon principal est WR. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
~Kumal~

~Kumal~


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Bienvenu parmis nous pala cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShoxX
Admin
ShoxX


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : France / Gironde / Coutras

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

Bienvenu a toi ^^ enfin un militaire dans l'âme ><
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-reborn.forumactif.com
Paladine

Paladine


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 56
Localisation : ville-sur-yron (25km de metz)

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:25

ouahh!! Le pov' gars, la présentation de naze!!!!!!

Je viens de lire toutes les autres présentations, et je vois que je me suis pas foulé!! Trop pressé d'aller jouer!

Bon, on prend les mêmes et on recommence...

IG: Paladine WR lv 85 à mon arrivée dans la guilde, après une période de jeune suite à de mauvaises expériences (raisons diverses) dans mes guildes précédentes (guardian, empire, angel"s et une autre dont j'ai oublié le nom et qui n'existe plus) *alzheimer quand tu nous guettes...*
Toujours dispo pour aider et faire des jeux de groupe de préférence, c'est carrément plus fun, je suis aussi pharma lv 6 et lv 7 dans les 3 autres (I'm a craftman...tilalalalala lalalala...) et compte bien poursuivre au lv 90
J'ai aussi 4 reroll, mailikki, wf lv 20 sur evoran; bengals, wb lv 27; ushas, ep lv 28; et mulan1, mage lv 20 qui est aussi ma mule

IRL: je m'appelle Manu (Emmanuel) j'ai...l'âge marqué à gauche, je suis dans l'armée de l'air en tant que contrôleur aérien (aiguilleur du ciel).
Je suis marié depuis 14 ans et ai 2 enfants, laëtitia 11 ans et thomas 6 ans.
Je vis dans un petit village nommé ville-sur-yron (env. 300 habitants) situé à 25 k de metz.
Je suis un mordu de jeux vidéos (au grand désespoir de ma femme...) et en particulier tout ce qui est médiéval fantastique.
J'ai longtemps joué à des rpg papier, en particulier AD&D, star wars, cyberpunk, ou encore ctulhu (zut, il se met où le "h"?) avec une bande potes depuis 17 ans.
Un peu esseulé, je suis passé aux mmo. J'ai fait mes 1ères armes sur RF online et Archlord, mais c'est quand même pw que je préfère.

Voilà! J'espère que c'est plus complet, je mets comme tout le monde ma photo (tant pis pour vous!!!)

Paladine c'est moi Identi11


Dernière édition par Paladine le Mer 10 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami




Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:42

nion pas comme tout le monde j'ai pas mis de photow moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:05

tres belle presentation chef mamouth Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShoxX
Admin
ShoxX


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : France / Gironde / Coutras

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:34

Une bonne tete de geek xD (moi en plus vieux Papa !!!) ><
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-reborn.forumactif.com
Paladine

Paladine


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 56
Localisation : ville-sur-yron (25km de metz)

Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

Citation :
nion pas comme tout le monde j'ai pas mis de photow moi

Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladine c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Paladine c'est moi   Paladine c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladine c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: reboRn /Serv: Genova :: oO :: Présentation des Membres-
Sauter vers: