Guilde: reboRn /Serv: Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48

voila petite présentation :
Je m'appelle Valerio (Valer je préfère Smile ), 18 ans , j'habite sur Montpellier (34) pour l'instant ^^
Pas chiant et toujours dispo ^^
Adore les mangas (bleach/deathnote/claymore/naruto shipuuden/devil may cry/cowboy bebop)
Fan de jeux videos en tout genre fps , MMORPG (diablo 2 (+ de 10 ans de jeux !!)/ cabal / shayia / wow / Dofus)

Sinon Ig j'ai un petit wb 85+ pour le moment^^ Trés souvent dispo env : 2-3h / jour sauf le week ou c'est plutot 6-7h/jour affraid !!¨
Pour hh ou aoe n'hésitez pas a me pm pour de l'aide ou autre si je ne suis pas afk je vous aiderais avec grand plaisir Smile

un petit resumé avec un proverbe : "go pex si tu n'as rien a faire , sinon aide ta guilde lol! "


Dernière édition par blackzor le Ven 5 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShoxX
Admin
ShoxX


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : France / Gironde / Coutras

blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:59

Blackounet !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-reborn.forumactif.com
pretres




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:32

comme il est mignon en plus il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

Voila beaucoup m'ont demandé des photos
j'ai donc fait un petit effort bon elles ne sont pas trés recentes mais on fait avec ce qu'on a ^^

https://i.servimg.com/u/f63/13/93/72/36/mwa_an10.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/13/93/72/36/mwa_a_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ShoxX
Admin
ShoxX


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : France / Gironde / Coutras

blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

xD le drogué
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-reborn.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:19

han méchant c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:58

Hannn!! C'est un beau gosse!! C'est tout!!!! geek
Drogué.... Je dirais juste un peu bambouleur sur les bords mais c'est tout.... rien de bien méchant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^   blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj  beaucoup de noms lol ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blackzor / tonton black / le drogué /le fou / le tanker / le dj beaucoup de noms lol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: reboRn /Serv: Genova :: oO :: Présentation des Membres-
Sauter vers: