Guilde: reboRn /Serv: Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galilé toujour la tete dans les étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galilé

Galilé


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 65
Localisation : Vendée

Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

[img]https://guilde-reborn.forumactif.com/Galilé toujour la tete dans les étoiles Dsc00111[/img]

Je suis Galilé un MG 74 .J'ai ete recruté sur Némessis il y a une semaine apres un passage sur eternal .Cela fait un mois que je joue sur PW .J'ai pratiqué Lineage II pedant 5 ans .C'est un peux le meme genre de jeux.je suis assé présent le soir et surtout le week end . Je ne pratique pas le pk .Je suis pas doué pour ca ,c'est toujour moi qui laboure la terre avec les dents.

Sinon irl je suis un Grand pere de 50 ans qui aime croire en avoir moins.j'habite a cote du puy du fou en vendée ,et j'ai aussi 2 enfants qui jouent sur ce serveur Azusaa et Wolfering.

Me sent un peux perdu parmis tous ces jeunes.


Dernière édition par Galilé le Ven 29 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:36

Salut Galilé!!!! Bienvenue à toi!!!!

J'aime bien ton expression du paysan qui laboure la terre avec les dents!! geek

Mais sache que si de nouveaux joueurs te prennent pour un pauvre paysan sans défense... On sera leur prouver le contraire!! pirat Tu as juste a nous mp!! albino

Ne te sens pas perdu au milieu de cette jeunesse fourbe et inconsciente!!! drunken

A très bientôt sur le jeu mec!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

bienvenue a toi Galilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Kumal~

~Kumal~


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:47

hey hey galilé , bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShoxX
Admin
ShoxX


Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : France / Gironde / Coutras

Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:28

HAy ^^ bienvenu a toi et merci de suivre l'évolution de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-reborn.forumactif.com
Misteiik

Misteiik


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:29

Like a Star @ heaven C'est aps méchant mas je trouve que tu ressemble bcp a limage de ton avatar =) tonton galilééé Very Happy

Like a Star @ heaven Frakassele plus inconscient de nous tous c'est bien toi Mdrr afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galilé toujour la tete dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galilé toujour la tete dans les étoiles   Galilé toujour la tete dans les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galilé toujour la tete dans les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen HH dans tout les sens $$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: reboRn /Serv: Genova :: oO :: Présentation des Membres-
Sauter vers: