Biara
Messages : 3 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 37 Localisation : Egletons(19) bientot Clermont-ferrand(63)
| Sujet: ▬▬► Biara ◄▬▬ Dim 31 Mai - 22:43 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord je suis désolé, je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi, donc vous ne me verrez pas tout de suite (ceci dit mon avatar est très ressemblant à ce qu'on dit). donc je me présente : IG : Biara, WF lvl 47. J'ai commencé à l'ouverture de pwfrance mais mon ordi étant blindé de jeu j'y jouais pas beaucoup, en plus je suis étudiant donc la semaine je peux pas vraiment jouer sur internet... Enfin les vacances arrivent alors je vais m'y remettre sérieusement. Pour l'instant je monte mon perso et pis c'est tout (enfin si y'a des joueurs avec un perso plus bas lvl que le mien je peux aider quand même, pas de soucis). Généralement je groupe avec Tchôko (pour info on est frères) puisqu'on avance à peu près en même temps.
IRL : Jérémy (mes potes m'appellent Seymour -mon pseudo en LAN et sur internet quand je peux-), étudiant en IUT informatique à Clermont-ferrand. En gros je passe ma vie sur l'ordi (la journée je "bosse" sur l'ordi, le soir je geek me détend sur l'ordi). Quand je suis pas sur PW, je fais soit des LAN avec les potes parce que j'ai pas internet (CoD, SW Battlefront 2, AvP, Left for dead...), soit du Team fortress 2 avec des potes toujours . Or PC, je suis un gros fan des Final Fantasy, de mangas (Death note, Fate Stay Night, Ghost in the shell entre autres, je les cites pas tous...). J'adore dessiner (en plus je le fait bien à ce qu'il paraît) et mater un bon film au ciné. Ah oui il m'arrive aussi de sortir, avec des potes en plus. C'est grave docteur ? Voilà, d'après ce que j'ai vu ça devrait pas trop vous choqué ,alors See you in game | |
|
ShoxX Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 36 Localisation : France / Gironde / Coutras
| Sujet: Re: ▬▬► Biara ◄▬▬ Dim 31 Mai - 23:08 | |
| tu nous fera partager tes dessins ^^ j'espère ^^ | |
|
Misteiik
Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 32 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: ▬▬► Biara ◄▬▬ Dim 31 Mai - 23:46 | |
| Bienvenu a toi Biara | |
|
Biara
Messages : 3 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 37 Localisation : Egletons(19) bientot Clermont-ferrand(63)
| Sujet: Re: ▬▬► Biara ◄▬▬ Lun 1 Juin - 2:02 | |
| Je partagerai mes dessins si ça vous intéresse mais pour le moment ils ne sont que sur mon disque dur (et sur les feuilles sur lesquelles je les avais fait), mais je vous passerez un lien quand je les uploaderais chais-pas-encore-où | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬▬► Biara ◄▬▬ Lun 1 Juin - 2:30 | |
| Salut Biara et bienvenue à toi!!! Et un geeK de plush!!! Ca me fait penser que sur le serveur Genova, il y a un perso HL (un ep je crois) qui s'appelle 'Seymour". Tu le connais ou c'est une pure coincidence?? A bientôt sur le jeu!!! |
|
Biara
| Sujet: Re: ▬▬► Biara ◄▬▬ Lun 1 Juin - 15:18 | |
| tout de suite ! "Et un geek de plush!!!" : je suis innocent!!! . C'est juste que j'aime bien être sur mon ... , bon je suis souvent sur ... , , ok je plaide coupable . sinon pour répondre à ta question Fracassounet (je peux ) non je ne connais pas le perso qui s'appelle Seymour et d'ailleurs quand je serai HL aussi j'irai le duel ce voleur d'identité (et tous les SeYmOuR, seimour et autres aussi, non mais !) a toute dans le monde parfait ( ça fait beaucoup moins classe en français...) | |
|
ShoxX Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 36 Localisation : France / Gironde / Coutras
| Sujet: Re: ▬▬► Biara ◄▬▬ Lun 1 Juin - 18:14 | |
| C'est claire que ça fait pas bien en français !!! en tout cas bienvenu chez les Geeks ^^ | |
|